You are not logged in.

#1 2012-03-20 02:10:41

Benoit
Administrator
Registered: 2016-07-08
Posts: 10

Accès au marché flottant de Cái Răng

Comme le nouveau pont de Cái Răng est fini et a été ouvert au trafic il y a quelques mois, l'ancien pont de Cái Răng est en cours de démolition depuis le 18 Mars.

Ces travaux présentent le risque de chute de gravats, ils interdisent donc le passage sous le pont comme nous le faisons typiquement pour la visite du marché flottant, et ce jusqu'à la fin du mois selon les estimations officielles.

Nous offrons toujours l'ensemble de nos services, et incluons à notre charge un transfert routier pour emmener les passagers embarquer près du marché flottant.

  • Bassac: à l'arrivée à Cần Thơ, le Bassac stoppera au quai Ninh Kiều vers 08:30 et les passagers prendront un transfert routier de 10-15 minutes pour embarquer pour la visite de l'autre côté du pont, puis au retour vers le point de rendez-vous habituel.

      Les horaires des services ne sont pas affectés.

  • Sampans Mystic: Nous fournissons un transfert routier de 10-15 minutes vers l'autre côté du pont, où les passagers embarqueront pour les visites et seront servis comme d'habitude, avec une extension de visites pour compenser le temps que les passagers n'auront pas passé à bord vers le marché.

      Le rendez-vous après la visite se fait à l'heure prévue, de préférence au point de débarquement près de Cái Răng.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette situation.

Offline

#2 2012-04-03 08:46:59

Benoit
Administrator
Registered: 2016-07-08
Posts: 10

Re: Accès au marché flottant de Cái Răng

Quelques nouvelles de l'ancien pont de Cái Răng: il est toujours en cours de démontage, mais le trafic est de nouveau ouvert et donc les visites au marché flottant ont repris leur cours classique.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB